Nos avocats à LA ROCHE-SUR-YON vous écoutent, vous conseillent et défendent vos droits.
Chez C&B Avocats à LA ROCHE-SUR-YON, nous sommes là pour vous assister !
Nous sommes une équipe d’avocats compétente en droit des affaires, à votre écoute et à votre service. Nous vous assistons dans la création, le développement, la transmission et la restructuration de votre entreprise. En outre, nous vous représentons devant les juridictions compétentes en cas de litige ou de contentieux.
Comptez sur nous pour bénéficier d’un service personnalisé et de qualité dans les domaines du droit commercial, du droit fiscal, du droit des procédures collectives et du droit des contrats. Nous mettons à votre disposition notre expertise et notre expérience.
Nous mettons toute notre expertise et notre savoir-faire à votre disposition.
Notre cabinet, C&B Avocats, fondé par Mᵉ Régis Courtin, est actif en Vendée depuis plus de 40 ans. Après ses débuts à Aizenay et aux Sables-d’Olonne, notre cabinet s’est étendu en 1993 avec l’ouverture de deux nouvelles antennes, l’une à LA ROCHE-SUR-YON et l’autre à CHALLANS. Nous proposons ainsi nos services dans une plus grande zone géographique.
Notre établissement de LA ROCHE-SUR-YON est situé au 27 du boulevard Aristide-Briand, à proximité des tribunaux et du greffe du tribunal de commerce.
Contactez-nous
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à C&B Avocats et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 27 Boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France, ou par courrier électronique à l'adresse laroche@avocats-cb.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.